Actualités institutionnelles

Un beau succès pour le 1er Vide grenier du collège !

Par admin gaston-doumergue, publié le samedi 7 janvier 2023 12:07 - Mis à jour le dimanche 26 mars 2023 16:02
20230325_110558.jpg
Un grand merci aux participants, aux parents, aux élèves et aux professeurs présents pour cette belle manifestation.

Grace à l’initiative des parents d’élèves, le collège  a ouvert ses portes le samedi 25 mars de 9h à 14h pour un grand vide grenier dans la cour principale, dont les fonds seront reversés aux séjours en Espagne et en Italie prévus en Avril prochain.

Plus de 60 exposants, une belle restauration pleine de saveurs, une tombola au succès fou, ont permis de récolter 1650 euros pour aider les familles sur les séjours en Espagne et en Italie.

Merci aux parents d'élèves pour cette magnifique idée, aux professeurs, aux élèves présents.

Cliquez Ici pour écouter l'émission enregistrée durant le vide grenier

Nous prenons date dès maintenant pour l'année prochaine et une nouvelle journée festive et conviviale !