FAQSS

Par Referent Numerique, publié le mardi 1 octobre 2019 13:24 - Mis à jour le jeudi 10 septembre 2020 14:48

Le FAX, lors de la préhistoire du numérique était une machine grande comme une grosse imprimante et qui faisait des bruits étranges. Il servait à transmettre des documents papier par la ligne téléphonique. Aujourd'hui on scanne un document et on l'envoie par mail.

Nous sommes des élèves de 6ème EIST et curieux d'apprendre de nouvelles connaissances, nous allons tenté d'apporter des réponses aux questions scientifiques que nous abordons en cours mais pour lesquelles bien souvent nous n'avons pas le temps de répondre en classe.

Cette Foire aux questions sera donc alimenté par les élèves.......pour les élèves et parents curieux comme nous!!!!

Alors, BONNES DÉCOUVERTES!!!!!

ENTREZ DANS FAQSS