L' Association sportive (l'AS)

Inscrivez-vous à l'AS du collège !

Par admin gaston-doumergue, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le mercredi 29 novembre 2023 18:59
logo AS UNSS
L'article vous présente les activités de l'Association Sportive du collège pour cette année.

L'Association Sportive est ouverte à tous les élèves du collège désirant pratiquer une activité sportive dans un but de découverte, de détente ou de perfectionnement/compétition.
Les activités proposées sont encadrées par les professeurs d'EPS. Une adhésion unique permet l'accès à toutes les activités, pour l'année scolaire et il n'y a pas de date limite pour s'inscrire.

Dans cette rubrique vous pourrez retrouver les informations importantes qui concernent les différentes activités (photos, résultats des compétitions...).
Des fiches d'inscriptions sont disponibles au bureau Vie Scolaire, et sont à retourner dans la boîte d'inscription également en vie scolaire Vous trouverez également un document téléchargeable sur cette page.

• AS