L' Association sportive (l'AS)

Découverte des activités pour les 6eme

Par BERTRAND REVERDY, publié le samedi 1 octobre 2022 15:12 - Mis à jour le samedi 1 octobre 2022 15:16
Initiation Biathlon
Mercredi 28 Septembre tous les élèves de 6eme ont pu découvrir plusieurs activités qui sont proposées cette année à l'Association Sportive.

Mercredi 28 Septembre tous les élèves de 6eme ont pu découvrir les activités qui sont proposées cette année à l'Association Sportive.

Certains ont pu pratiqué le biathlon avec tir sur cible au laser, ou encore le VTT et les sports collectifs...
Une matinée sportive, encadrée par les professeurs d'EPS, animateurs de l'AS, mais aussi deux ateliers de sensibilisation sur la nutrition,

avec l'infirmière du collège, et les gestes qui sauvent avec Thomas notre AED sportif.

Tous les renseignements sont disponibles dans la rubrique 'Association sportive'. L'inscription se fait en vie scolaire.