Arts plastiques et Education musicale

Les 3°1 exposés au CRAC!!!

Par FRANCOISE BONNEROT, publié le jeudi 7 mars 2024 16:46 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 07:58
FlyerAvousd'exposerCracSete-1-1 copie.jpg
Suite à une proposition du Centre Régional d'Art Contemporain Occitanie, les élèves de 3°1 ont réalisé des maquettes de projets in situ qui seront exposées du 11/03 au 17/03 dans le musée.
Il leur a été proposé d’imaginer un projet d’œuvre in situ pour la façade du centre d’art.
Cette invitation fait écho à l’exposition de Gianni Pettena, dont l’installation Forgiving architecture anime la façade du Crac.
À vous d’exposer est l’opportunité de valoriser le travail des élèves, des enseignants, et d’accueillir de nombreux élèves de la région Occitanie et de l’Académie de Montpellier désireux de visiter le Crac.

Collège Alain Savary, Saint-Mathieu-de-Tréviers
Collège Antoine Faure, Olonzac