Arts plastiques et Education musicale

Six élèves de 3°1 ambassadeurs au CRAC à Sète!

Par FRANCOISE BONNEROT, publié le jeudi 21 mars 2024 17:56 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 07:52
groupe copie.jpg
Les travaux des 3°1 exposés au Centre Régional d'Art Contemporain d'Occitanie! Six élèves ambassadeurs sont allés visiter l'exposition pour représenter le collège et leur classe.
Les 3°1 ont participé à une exposition collective de travaux d'élèves en regard de l'exposition Gianni Pettena "Anarchitecture" au Centre Régional d'Art Contemporain d'Occitanie à Sète.
Ils avaient pour travail d'envisager un projet IN SITU pour la façade du centre d'art, et ont réalisé des maquettes en classe.
Six élèves ambassadeurs sont allés visiter l'exposition pour représenter le collège et leur classe. Merci à Calade, centre socio-culturel de Sommières pour le prêt du minibus!!!