Résidence d'artistes : La restitution

Par admin gaston-doumergue, publié le samedi 4 février 2023 12:27 - Mis à jour le lundi 3 avril 2023 09:19
flyer restitution les rasants .png
la restitution de la résidence de la compagnie théâtrale Les Rasants se déroulera vendredi 7 avril de 13h à 15h, dans la salle de théâtre de notre collège.
la résidence de création de la compagnie théâtrale Les Rasants se déroulera vendredi 7 avril de 13h à 15h, dans la salle de théâtre de notre collège.

Les artistes proposeront une lecture théâtralisée du texte écrit durant la résidence, « Au(x) fil(s) du sel ». S’en suivra un bord de scène durant lequel les élèves de 4è2, 3è5 et de la classe ULIS pourront revenir sur le travail conduit lors des ateliers et mis en perspective par la lecture.