Au théâtre ce soir! Deuxième sortie de l'année.

Par ANGELIQUE ROURESSOL, publié le mercredi 13 mars 2024 21:13 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 08:36
Le théâtre, ça rend heureux! .jpg
Quand les collégiens vont au théâtre, le soir...

Pour notre deuxième sortie de l'année, dans le cadre du projet "Au théâtre ce soir!", c'est un spectacle de cirque contemporain qui a été proposé aux élèves.

Ce mardi 12 mars, au théâtre Bernadette Lafont, en plein coeur de Nîmes, les élèves ont plongé dans l'univers poétique de Entre ciel et mer. Acrobaties, prouesses physiques pleines de poésie mêlées à des histoires de Canadiens attachés à leurs îles, tout était une invitation au voyage. Pour le plus grand plaisir des élèves!

Ajoutons que Margot du club média du collège a été parfaite dans son rôle de journaliste. Vous pourrez retrouver prochainement sur notre webradio le reportage de la soirée.