Les 3e2 et la troupe au théâtre Molière

Par CELINE BAHY, publié le jeudi 9 mai 2024 09:43 - Mis à jour le vendredi 10 mai 2024 10:19
Marion Coulomb accueille son public comme ça !
Le mardi 7 mai, la classe de 3e2 et la troupe du collège ont assisté à un spectacle, très poignant, dans le majestueux théâtre Molière de Sète.

La Boîte de Pandore est un spectacle qui mêle le cirque, la musique et le théâtre ; porté par Marion Coulomb, ce spectacle est intime et poignant. Elle nous raconte son viol, de ses 12 ans à ses 16 ans avec toutes ses compétences artistiques et sans pathos.

Accompagnés par Mmes Duplessy et Bahy ainsi que l'infirmière et l'assistante sociale du collège, les élèves de 3e2 et la troupe du collège ont pu vivre et partager ce moment fort dans le théâtre Molière de Sète.

Ils ont eu ensuite la chance de visiter ce lieu des coulisses, du plateau, des loges,  du paradis au plafond. Ce lieu unique dans la région restera dans leur tête et leur donnera sûrement envie de retourner au théâtre.