Pôle Sciences (Mathématiques, Physique, SVT, Technologie)

Concours, semaine des mathématiques.

Par admin gaston-doumergue, publié le jeudi 14 mars 2024 08:46 - Mis à jour le jeudi 14 mars 2024 08:46
SM.PNG
du 13 au 20 mars, venez participer à la semaine des maths et gagner de nombreux lots ! voir dans l'article.
Venez nombreux participer à la semaine des maths au collège !
De nombreux lots sont à gagner : 4 bons d'achat de 30 euros chez Gulude, 2 bons d'achat de 12 euros chez Gulude, 1 bon d'achat de 10 euros à la librairie
de l'Avenir, 2 places de cinéma à Sommières et 4 places spéléo/canyoning chez Terre d'Exploration.

Une question par niveau et par jour (sauf le mercredi) est affichée.
Rédige ta réponse sur papier libre, en précisant ton nom, ton prénom et ta classe.
Dépose ta réponse le jour même, avant 17h à la vie scolaire dans l’urne prévue à cet effet. -
Chaque bonne réponse rapporte 100 points. - Pour chaque niveau, l’élève qui a le plus de points à la fin de la semaine est déclaré vainqueur, en cas d'égalité une question subsidiaire sera posée.