Arts plastiques et Education musicale

La chorale et la troupe pour les restos du coeur !

Par CELINE BAHY, publié le mercredi 12 juin 2024 08:12 - Mis à jour le mercredi 12 juin 2024 08:12
image.jpg
Le 31 mai, La chorale et la troupe du collège ont présenté un spectacle dont les dons ont été reversés aux restos du coeur. Article du midi libre à lire absolument !
La salle polyvalente affichait complet pour le spectacle proposé par 80 élèves volontaires et motivés du collège Gaston Doumergue. Ce moment était l’aboutissement d’un travail mené tout au long de l’année par plusieurs professeurs : Mme Boniface et M. Bottin, professeurs de musique et Mme Bahy, professeur de français et responsable de la section théàtre. "Nous sommes ravis d’avoir pu monter ce spectacle avec des élèves qui ont toujours été présents aux nombreuses répétitions, toujours de bonne humeur et qui ont su créer une ambiance extraordinaire! ", disent les professeurs. Ambiance qui s’est ressentie sur la scène: habillée tous en blanc, les choristes ont, ensuite, posé leur blouse pour faire un bouquet de couleurs tandis que les acteurs proposaient des textes très adaptés permettant le lien avec les chants.